Notre garantie

Notre engagement se traduit par la volonté de vous proposer des produits performants et fiables(1) dans le plus grand respect des normes et règlementations en vigueur.

Nous voulons concrétiser cet engagement envers vous en vous offrant une garantie à vie sur les implants mammaires pré remplis de gel de silicone CEREFORM® dès leur implantation.

Récapitulatif
de la garantie

Dès l’implantation, inscription directe et automatique au programme de garantie CEREFORM®, sans besoin d’intervention de votre part.

Remplacement gratuit de l’implant CEREFORM® pendant toute la durée de vie de l’implant*(2) en cas de rupture ou contracture capsulaire*(3).

Deux extensions de garantie permettant une assistance financière peuvent être souscrites :
• Garantie Cereform® Confort (assistance financière de 2000 € maximum)
• Garantie Cereform® Sérénité (assistance financière de 4 000 € maximum)

En complément du remplacement, ces programmes permettront en effet une assistance financière pour la prise en charge de tout ou partie des frais inhérents à l’intervention.

Pour plus d’informations sur nos programmes de garantie (conditions d’applications, de souscription, procédure à suivre…), veuillez cliquer ici :
Termes et conditions des garanties Cereform®

Carte patiente

Il est indispensable de garder en permanence sur vous votre carte patiente, remise par votre chirurgien. Celle-ci comporte toutes les informations relatives à votre implant

Il est indispensable de garder en permanence sur vous votre carte patiente, remise par votre chirurgien. Celle-ci comporte toutes les informations relatives à votre implant

Pour toute question au sujet de la garantie de votre implant ou pour plus de détails sur celle-ci, n’hésitez pas à contacter votre chirurgien.

*(1) Selon le dossier pré-clinique des implants mammaires Cereform®.
*(2) Les implants mammaires ne sont en aucun cas des implants définitifs et doivent être remplacés après un certain nombre d’années. Voir la durée de vie ici.
*(3) Rupture avérée de l’implant liée à une perte d’intégrité de l’enveloppe ou contracture de Grade III ou IV.